Augmenter nos capacités cérébrales : Un mythe ?

Avoir le cerveau de M.Albert Einstein, tu penses que c’est possible ? Cela est un bien un mythe, mais augmenté nos capacités cérébrales, c’est possible.

Si tu veux savoir comment, nous avons ce qu’il te faut !

Tout simplement par la découverte d’un ARBRE existant depuis plusieurs millions d’années le : GINKGO BILOBA.

Cet arbre originaire de chine du Sud Est, possède de grandes vertus médicinales. Oui Oui, ce grand papi des arbres est composé de feuille riche en flavonoïdes favorisant la recapture de la noradrénaline, de la dopamine et de la sérotonine (neurotransmetteurs) induisant un effet antidépresseurs.

En Europe et particulièrement en France, le ginkgo est généralement utilisé comme un stimulateur de la circulation sanguine.

Il est impliqué dans :

–> La réduction des agrégations plaquettaire

–> Le renforcement de la tonicité vasculaire

–> Un effet anti-œdémateux

Concernant l’amélioration de nos capacités cognitives :

Eh bien, le Ginkgo Biloba joue un rôle important dans l’amélioration de la mémoire, de la capacité, de l’intensité et de la rapidité d’apprentissage en modulant entre autres la noradrénaline qui est fortement impliquée dans les processus d’apprentissage. Le ginkgo peut modifier la neurophysiologie en favorisant des échanges nerveux/hormonaux.

On observe une diminution et une bonne absorption du glucose au niveau cellulaire. On constate également une augmentation des métabolismes du glycogène (stock de sucres) et glucocorticoïde qui est capable d’accélérer le métabolisme glucidique, lors d’une réponse au stress.  La synthèse d’énergie sous forme d’ATP (carburant de nos cellules) est également augmentée.

Tu l’auras compris, le Ginkgo est un véritable stimulateur de neurone, qui te permettra peut-être d’avoir une mémoire d’éléphant en boostant tes neurones !

Voici la posologie :

1 cuillère à soupe de feuilles par tasse d’eau

Faire bouillir 3 minutes, laisser infuser 10 minutes.

Boire 2 à 3 fois par jour en dehors des repas

Durée de la cure : 21 jours

 

N’hésites pas à commencer une cure à l’approche des examens !

L’équipe Floral’Essence.

Partagez !

Click Here to Leave a Comment Below